Cabinet

Image

Me Sophie Gauthier, LL.B

Me Sophie Gauthier a d'abord gradué à l'École HEC Montréal en 2000 où elle a obtenu une maîtrise en finance.  Elle a œuvré dans le domaine de la finance et gestion de portefeuille durant quelques années pour ensuite se diriger vers le droit, sa passion première.  Elle a été admise au Barreau du Québec en 2009.

Elle a toujours eu un intérêt marqué pour le droit familial et s'est d'ailleurs distinguée dans cette matière dès les premières années de sa formation universitaire. Son expérience solide en tant que plaideur s'est développée tant au niveau de la Cour supérieure que de la Cour d'appel du Québec.

Formation

Formation professionnelle, Barreau du Québec, 2009
Baccalauréat en droit (LL.B.), Université de Montréal, 2008
Maîtrise ès science de la gestion, Finance (M. Sc.), École des Hautes Études Commerciales (H.E.C.), 2000
Baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.), École des Hautes Études Commerciales (H.E.C.), 1997
Chartered Financial Analyst Program (C.F.A.), niveau 2, 2001
Cours sur le commerce des valeurs mobilières, 1998

Admission au Barreau: 2009


Image

Audrey Roch Genest, LL.B

Audrey s’est jointe à l’équipe en tant que stagiaire en 2019. Elle a d’abord complété un certificat en criminologie suivi d’un certificat en victimologie. Elle a ensuite obtenu son diplôme de droit à la faculté de droit de l’Université de Montréal, en 2018.

Durant ses études, Audrey s’est impliquée auprès du programme Passerelle de l’Université de Montréal qui parraine les nouveaux étudiants. Elle s’est également engagée auprès du comité de droit pénal afin d’y mettre en place des visites éducatives supervisées de milieux carcéraux. Durant ses études, Audrey a également complété un stage auprès de l’Organisation d’aide aux sans-emploi.

Formation

Baccalauréat en droit (LL.B.), Université de Montréal, 2018
Certificat en victimologie, Université de Montréal, 2015
Certificat en criminologie, Université de Montréal, 2014